[SW4P] Index du Forum

[SW4P]
Clan Francophone, WORLD OF TANKS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une idee pour l organisation du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> Boîte à idée(s) du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXChallengerXX

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 05:38 (2015)    Sujet du message: une idee pour l organisation du clan Répondre en citant

ceci n est qu' 'une simple proposition d'organisation pour le clan, moi je pense qu' 'il faudrait créer 2 clans sw4p; je m explique:

le premier: sw4p1
le deuxieme:sw4p2

pourquoi?

le premier serait une sorte de clan d élite ou on mettrez de très bon joueurs dedans soit sur leur résultats en wn 8 ou leurs cote personnelle.
le deuxième lui serait dédier aux joueurs les moins expérimentés: afin qu' 'ils progressent dans leurs niveaux.
le clans d élite fort de son expérience entrainerez ou aiderez le deuxième, à en faire de bon joueurs.
les 2 clans devrez participer aux guerres de clans chacun de son coté.
une fois qu' un joueurs a atteint les objectifs pour être dans le clan d élite celui ci le rejoindrez et ainsi de suite.
nous sommes 40 dans le clan je pense que cette idée peut être réalisable, après ce n est qu' une proposition, le choix reste aux dirigeants et au staff de décider.

en vous remerciant d avoir portez une attention à ce message lolo.

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 05:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKiLuC59

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:10 (2015)    Sujet du message: une idee pour l organisation du clan Répondre en citant

Très bonne idée lolo, le clan académie va être crée resemant sous peut, je propose que l'on mettre des joueur de + de 950 WN8 dans le clan élite,
Et tout les autres membre du clan ou futur, seront le bienvenue dans notre clan académie ou école, j'avais crée un clan y'a très longtemps, la [-LTS-] se serait le clan académie de notre propre clan.
Donc il reste plus que l'accord des commandent secon. ou du grand chef Balta. Okay          

WildPlayer_

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:49 (2015)    Sujet du message: une idee pour l organisation du clan Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas changer le nom du clan élite pour rajouter un " 1 " et abimer le tag officiel... le sw4p2 suffira , suffit de voir les autres clans avec ce système , ils ne touchent pas a leur tag officiel ,puisque sans le " 1 " on sait déjà qu'il s'agit du clan élite ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: une idee pour l organisation du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> Boîte à idée(s) du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation