[SW4P] Index du Forum

[SW4P]
Clan Francophone, WORLD OF TANKS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant toute demande d'adhesion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_BalTazaR

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Conditions de recrutement du clan:
- Etre obligatoirement majeur et mature(1),
- Avoir et utiliser Mumble (2),
- Etre présent régulièrement sur le jeu,
- Avoir participé à au moins 3000 batailles avec des taux de tués/morts et dégâts causés/reçus supérieurs a 0,80,
- Avoir au moins 1 char full utile(3) dans le garage par type de compa (junior, moyen),
- Avoir un esprit de groupe, de solidarité dans le clan.

Ci-dessous, voici la fiche (en bleu) a copier/coller dans ta demande d'adhésion au clan, il suffira ensuite de donner tes réponses (simples et concises) au bout de chaque question.

1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...):
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan :
3) Qu'attends-tu de notre clan :
4) Que penses-tu apporter à notre clan :
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?):

PS: merci de mettre ton pseudo entre parenthèses a la fin du titre de ton message (ça aide beaucoup les admins...)  

Notre clan a un esprit d'équipe, cherche des personnes sérieuses, matures, qui souhaitent évoluer en prenant du plaisir a jouer et qui aiment aussi la franche rigolade.

Si ta candidature est retenue, une période d'essai d'au moins trente jours sera a effectuer dans le clan en tant que recrue, laps de temps pendant lequel tu seras suivi par certains joueurs et maréchaux de camp lors des entrainements, compas et pelotons, a la suite de quoi l'intégration définitive (ou pas) en tant que solda-EVIL sera soumise au conseil et évaluée selon divers critères comme l'état d'esprit, la présence sur MUMBLE, le niveau de jeu, l'évolution, etc....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roms14620
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:45 (2014)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

demande d'incorporation de Roms14620 (rencontre en combat par equipe)
1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...):sexe masculin 41 ans infirmier habitant dans le calvados passionné de lecture jdr sport et ma famille (elle passe avant wot) sain de corps et d'esprit etc
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan :bah c'est un MMO donc a plusieurs c'est mieux Confused
3) Qu'attends-tu de notre clan :augmenter mon niveau de jeu
4) Que penses-tu apporter à notre clan :un canon supplémentaire disponible pour le clan a chacune de mes connexions(celles ci ne seront pas régulières mais au moins deux fois par semaine en journées ou soirées)
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?):oui ;pas ou peu d'activité de clan...un nombre de connectés suffisants pour organiser un jeu en clan mais personne de motivé...a deux reprises j'ai quitté un clan pour cette même raison.

_BalTazaR

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:41 (2014)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Demande accepté

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
OmegaBleu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:31 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Demande d'incorporation de ( OmegaBleu ) 

1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...): 18 ans , Montauban , PC - Sport ,  Famille ~ lycée avant tous  . je suis "timide" mais je m'adapte bien , très Gros défaut l'orthographe  =/ 
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan :je cherche du niveaux !! de la compétition !!! des coéquipiers qui joue pour l'esprit d'équipe pour ces amis .
3) Qu'attends-tu de notre clan : devenir un très bon  joueur ( vert foncé ) est d'avoir les char Rare ( Vk k ) de faire des compétition entre clan 
4) Que penses-tu apporter à notre clan : ma connaissance mon jeux mes chars mon esprit d'équipe 
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?): oui pour être avec des amis ( Mathieu , wolf , toshiy ) est être avec des très bon joueurs 

OmegaBleu .

xartilleriex

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:49 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...): 15ans, vendée, pc - sport, je suis lycéen a l'internat, probleme d'orthographe
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan : je souhait vous rejoindre pcq je veux m'améliorer avec des gens plus fort que moi et je connai des gens dans votre clan et j'ai ien jouer avec des gens en équipe et tous
3) Qu'attends-tu de notre clan : j'attent de pouvoir m'améliorer et de jouer en équipe de de faire des guerre de clan et meme si j'arrive a jouer avec vous jespere que votre clan pourrai avoir un territoire 
4) Que penses-tu apporter à notre clan : mes char ma expérience et l'esprit d'équipe
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?): pour etre avec des ami telle que mathi057 e je suis partie de mon les f-p-n pcq je me suis fait insulter et je veux etre avec des gens respectueux

xartilleriex

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:51 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

oup jai oublier un truc je pourrai rejoindre le clan que vendredi 9/01 p^cq je suis a l'internat 

WildPlayer_

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:23 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Demandes acceptées bienvenue chez nous , vous recevrez une invite demain dans la journée  Okay

MeCaOfDeaD

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

[hr] 1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...):
32ans, la rochelle 17 , ma PS3 Smile wi je sais la PS4 et sortie Mr. Green , je suis dessinateur
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan :
Je souhait vous rejoindre pcq je veux m'améliorer , je connais des personnesqui sont dans votre clan tous les FPN entent que coleader comme xarti mais je ne postule pas pour le redevenir.
3) Qu'attends-tu de notre clan :
 De jouer en équipe faire des bastion de faire des guerre de clan être à l'écoute des strates.
4) Que penses-tu apporter à notre clan :
Mon expérience des batailles mon esprit d'équipe et de sacrifice quant elle peux apporter la victoire.
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?):
 Les F-P-N coleader mais par soucis d organisation et de problème interne avec certains joueur et que mes meilleurs ami du jeu xarti lediable fwiki maz44 et meme si nous avons une différence d'age on ce marre bien et je pense les retrouvés et de retrouvé une nouvelle motivation avec de nouveaux joueurs.

Dernière édition par MeCaOfDeaD le Mer 14 Jan - 16:10 (2015); édité 1 fois
LuKiLuC59

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Demandes acceptées bienvenue chez nous , vous recevrez une invite des maintenant  Okay

Fwiiki

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

LuKiLuC59 a écrit:
Demandes acceptées bienvenue chez nous , vous recevrez une invite des maintenant  Okay

Merci de vous êtes occupé de Mecaofdead, il faudra lui renvoyé l'invitation vendredi svp, à cause du délai de 48h pour joindre un clan. Merci !

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Ca sera fait..

xxdelta08
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Demande d'incorporation de Xxdelta08

1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...): 16 ans , Belgique ( Mons, Dour) , PC - Sport ,  Ma Copine ~. très Gros défaut l'orthographe  =/ 
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan :Mon clan (F-P-N) est actif mais personne ne repond a un petit ''salut'' ou demande de peloton.
3) Qu'attends-tu de notre clan : devenir un très bon  joueur ( vert foncé ) est d'avoir les char Rare ( Vk 72.01 k ) de faire des compétition entre clan 
4) Que penses-tu apporter à notre clan: esprit d’équipe bonne entende  et surtout de l'expérience 
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?): oui  avec des personne de ce clan style (Omegableu, fwiiki, xartilleriex lediable54,... ) est être avec des très bon joueurs  j'ai dejas ete commandant de clan a deux reprise: des frgt et des tlk petit clan mais bon.

Xxdelta08 .

WildPlayer_

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Bonsoir delta , merci d'être venu vers nous , au vu des statistiques récentes je ne peux pas accepter ta candidature chez nous , 
toutefois je te souhaite bonne chance et bon jeu pour la suite , amicalement

weta1
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

1) Présentes toi (de façon générale: âge, région, activités, passions, etc...): 18 ans, Nord pas de calais, lycéen, sport 
2) Pourquoi désires-tu rejoindre notre clan : Je souhaite rejoindre des gens que je connais et qui sont actifs dans le jeux Smile
3) Qu'attends-tu de notre clan : J'attend de pouvoir m'améliorer et faire des CW afin de gagner des chars rare Wink
4) Que penses-tu apporter à notre clan : esprit d’équipe et entraide
5) As-tu déjà fais parti d'un clan (si oui, pourquoi l'avoir quitté ?): oui anciens membre du clan F-P-N

weta1

WildPlayer_

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion Répondre en citant

Bienvenue weta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: A lire avant toute demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation