[SW4P] Index du Forum

[SW4P]
Clan Francophone, WORLD OF TANKS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi inter clan 24/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> Infos Tournois/ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WildPlayer_

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

Bonjour , voici les infos complémentaires concernant le tournoi inter clan qui aura lieu samedi prochain ( à savoir le 24/01 ),

Il s'agit d'un tournoi conçu dans le but de développer l'activité du groupe , et pourquoi pas se perfectionner!
Ce tournoi s'effectuera sous la forme d'un 2 contre 2 , véhicule Tier 8 ( tous véhicules confondus sauf ceux jugés trop OP sur l'instant Razz histoire de faire chier un peu ) 

Les inscriptions peuvent se faire via le forum ( inscrire votre pseudo et celui de votre partenaire ) ou bien en le signalant au près de Lucki , matthias ou moi même;
  Sachez que afin de nous permettre d'organiser l'arbre de tournoi, les inscriptions prendront fin jeudi soir,

Les quelques règles pour ce tournoi sont simples : gold interdit, quelque soit la pénétration du véhicule choisit , et pas d'excès de comportement, il s'agit d'un tournoi pour s'amuser principalement!
   Les map sur lesquelles se dérouleront les combats seront communiquées vendredi soir, il ne devrait pas y avoir de "zone de combat spécifique" comme dans les tournois ESL, si toutefois il devait y en avoir , on vous précisera lesquelles en temps voulu,

Concernant le déroulement des combats , le temps imposé sera de 10 minutes , et à la façon d'un admin/modo, un joueur ( matthias , lucki ou moi même ) seront présents en tant que spectateur pour assurer le bon déroulement du match,

Enfin concernant les récompenses , seule l'équipe gagnante aura un prix , à savoir le véhicule prémium de votre choix, d'une valeur de 5 euros ou moins de la boutique premium World Of Tanks,
Les prix seront financés par Matthias48 et moi ( chacun de nous fiancera un des deux vainqueurs)

Je pense que le principal a été dit , pour toute question n'attendez pas le dernier moment venez nous en parler!

Enfin , je pense que très peu de clans Francophones organisent ce genre d'évènements , surtout avec une récompense au bout , même petite Smile
C'est pourquoi , si ça se passe bien , et il n'y a pas de raisons que ça se passe autrement que bien, des évènements de ce genre seront ré-organisés à l'avenir , sous d'autres formes ( changement de véhicules , tiers , nombre de joueurs par équipe etc..) 

Cet évènement ne peut apporter que du bénéfice aux membres du clan ainsi qu'à l'image que la communauté puisse avoir du groupe , je compte sur vous tous pour faire en sorte de prendre du bon temps, afin qu'on puisse renouveler tout ça!

D'ici là bon jeu , préparez vous et n'attendez pas le dernier moment pour constituer votre équipe!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKiLuC59

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:33 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

Mon équipe : Moi ( LuKiLuC59 Le BG )et (xX_Le_Noob_Wild_Xx ) #WildPlayer_ <3<3

Dernière édition par LuKiLuC59 le Mar 20 Jan - 18:12 (2015); édité 1 fois
OmegaBleu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

moi Very Happy , OmegaBleu ( le mailleur ) et Lediable :3 Vive mon équipe est que les noob perde ! :p Huhuhuhu

matthias48

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

mon équipe Okay

matthias48
Mc_craft

Okay

jinjuxx59

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

mon equipe 
fwiiki_
jinjuxx59

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

Bijour, Je recherche un PARTENAIRE qui serait dispo samedi vers 18h Smile éh oui j'ai compétition pour ca que je ne sais pas faire le tournoi plus tot  Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

Quentosse et Fafa = une équipe

Fwiiki

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015 Répondre en citant

Ok j'inscris l'équipe de BigKillerrr :
BigKillerrr
xXwolf92Xx

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Tournoi inter clan 24/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> Infos Tournois/ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation