[SW4P] Index du Forum

[SW4P]
Clan Francophone, WORLD OF TANKS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

justifications pour mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> L'antre du diable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXChallengerXX

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: justifications pour mes absences Répondre en citant

bonsoir à tous je suis au regrette de vous annoncer qu'a partir de ce soir je vais avoir beaucoup d absences ,en effet je reprends mon activité professionnelle première c'est a dire chauffeur routier, partant à la semaine je ne pourrais me connecter qu'a partir du samedi au voir de temps en temps si je rentres le soir (ce qui sera très rare).j espère que vous me comprendrez je ne souhaite pas qui le clan bien au contraire mais si cela venez a déranger le staff de notre clan ,et qu'ils n'ont pas d'autres choix que de me retirer sachez que je ne vous en voudrez pas je comprendrais que vous avez besoin de gens actifs, et cela devez arriver sachez que j ai passé un très bon moment a vos cotés alors je vous dis a tous a bientôt bon jeu à vous tous et merci de votre compréhension. XXChallengerXX dit lolo. à bientôt les amis et bonnes fêtes de fin d année a tous.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WildPlayer_

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:11 (2014)    Sujet du message: justifications pour mes absences Répondre en citant

Bonsoir Lolo , merci de nous avoir prévenus ça nous évitera de se faire du soucis pour rien , y'a aucun mal à tes raisons d'absences bien au contraire , on te comprend bien évidemment je ne vois pas comment on pourrait ne pas te comprendre Wink 
Bon courage pour la reprise du boulot et evite de rentrer dans les voitures comme si tu étais dans WoT  Mort de Rire  , passes de bonnes fêtes de fin d'année et à très vite j'espère !

LuKiLuC59

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: justifications pour mes absences Répondre en citant

Bonsoir lolo merci de nous avoir contacter Wink C'est noter donc bonne chance et bonne fête de noël la a toi aussi Smile   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: justifications pour mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SW4P] Index du Forum -> Secretly We 4re Pro -> L'antre du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation